samedi 8 décembre 2012


Cette année, j'ai décidé de fabriquer mon propre calendrier de l'avent en feutrine, ainsi que les 25 décorations. J'ai été prise par le temps, et ai pu seulement faire mon calendrier. J'ai utilisé des décorations que j'avais déjà pour remplir les poches (avec quelques chocolats bien sûr, même si je n'en vois pas la couleur car j'ai un petit lutin chez moi qui s'en occupe).
Et voilà!

This year, I've decided to make my own advent calendar in felt, along with 25 decorations. I've been caught up with other things and could only make the calendar. I've used decorations I already had to fill the pockets (with some chocolate of course, even though I didn't sample a single one, as there is a leprechaun in my house stealing all of it).
And Voilà!




Les décorations, ce sera pour l'année prochaine, j'ai du temps devant moi.

Decorations will be for next year. I've got plenty of time ahead of me.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire