vendredi 7 décembre 2012

Je suis...

 
Je pénètre aujourd'hui pour la première fois dans le monde du blog. 
Je n'ai jamais osé me lancer, mais j'ai tellement appris en regardant vos blogs à vous tous et vous toutes, que j'ai eu l'envie d'apporter ma pierre à l'édifice.
Quelques mots sur moi: j'ai 34 ans, et un petit Marius de 6 ans 1/2 (et le papa qui va avec!). Dans ma "jeunesse", j'ai vécu en Angleterre et aux Etats-Unis. J'en ai gardé un amour de la langue (que j'essaie de pratiquer dès que je peux, je vais donc m'astreindre à traduire tous mes posts), ainsi que de la culture anglo-saxonne.
 J'espère que vous apprécierez de naviguer sur ce blog (le temps que je comprenne tout).

Today, for the first time, I've decided to enter the blog world.
So far, I never dared, but I've learnt so much by watching all your blogs, that today I want to be a part of this adventure.
A few words about me: I'm 34, and I have a little Marius (and the daddy that goes with it!) who's 6 1/2 . When I was "young", I've lived in England and the US. I've kept a love for the language (I'm trying to practice whenever I can, therefore, this translation, and I'll try to translate all my posts!), and for their culture.
 I hope you'll appreciate my blog (give me time to learn how it works first).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire