mercredi 19 décembre 2012

Sac à sac Granny

 
Au départ, c'était un super beau pull que j'avais tricoté pour mon bout'chou, mais que, forcément, il n'a jamais voulu porter. Il dormait tranquillement dans son placard, et je suis tombée dessus en faisant du rangement. La mort dans l'âme, je l'ai défait et ai récupéré la laine. Dans sa seconde vie, mon pull s'est réincarné en sac à sac.
Sur un modèle de Granny de ma bible, avec une bordure issue d'une autre bible.

At first, it was a gorgeous sweater I knitted for my lil'one. Of course, he always refused to wear it. It was sleeping nicely in the wardrobe, until I came upon it while sorting his clothes. I undid it, heart-sick, and kept the yarn. In its second life, my sweater got reincarnated into a plastic bag holder.
Based on a Granny pattern found from my personal bible, and with a border from another one of my bibles.


9 hexagones plus tard, me voici!

9 hexagons later, here I am!




 

6 commentaires:

  1. Je les ai aussi ces deux livres, une vraie mine d'or avec des belles photos.
    Dommage pour le pull mais là au moins tu pourra profiter du sac à sac ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait mon deuil :-)
      En plus il est hyper pratique!

      Supprimer
  2. Beau recyclage ... qui durera sans doute bien plus longtemps :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, c'est sûr! Je n'ai plus très envie de tricoter pour mon fils.

      Supprimer
  3. Atterrie ici par la biais de Granny mania, je découvre ton blog.
    Super idée et super résultat!!
    J'en ai un que j'ai acheté dans le commerce, le tien est assurément beaucoup plus classe et surtout unique! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne remplace la fierté de dire: "c'est moi qui l'ai fait!"

      Supprimer