jeudi 10 janvier 2013

Du coeur à l'ouvrage



Cette année, j’ai décidé d’ouvrir ma boutique sur Etsy. J’ai fait une première expérience en décembre en participant à un marché de Noël de créateurs, et pour une première, j’étais très contente du résultat. Cela m’a surtout donné envie de prolongé cette expérience sur internet, en m’ouvrant d’autres horizons. Je n’ai pas l’intention d’en faire mon métier (j’en ai déjà un que j’adore), mais j’ai plutôt l’envie de trouver un public pour ma frénésie créatrice.
Bref, je bidouille, fait, défait, schématise, réfléchis en dormant, en mangeant… Au détour de mes expériences, j’ai fabriqué un petit cœur (suite à un raté, pour récupérer un peu le coup).

C’est tout bête, mais on a toujours besoin d’un petit cœur. Alors, le voilà !

Dans un anneau magique, effectuer ces mailles: 3 ml, 1 bride, 1 double bride, 3 demi-brides, 3 ml, 3 demi-brides, 1 double bride, 1 bride, 3ml, 1mc dans l'anneau. Tirer le fil de l'anneau magique pour le fermer.

I’ve decided this year to open up my Etsy shop. I’ve had a first experience in December in a Christmas market for designers, and, for a first, I was quite happy. It confided me in my desire to extend this experience over internet, widening my horizon. I don’t intend to make a living out of it (I’ve already got a job I love), but rather enjoy meeting an audience for my creative frenzy.
So I fiddle, crochet, undo, make a drawing, think while sleeping, while eating... During one of my experiment, I made a small heart (to give a better look to a kinda missed attempt).

It's very basic, but we always need  heart at hand. So, here it is! 



Start with a magic ring, and work all these stitches inside the ring: ch3, 1double crochet, 1treble, 3half double crochet, ch3, 3hdc, 1tr, 1dc, ch3, sl st in ring.

Pull yarn to close ring.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire