mardi 5 mars 2013

Carnaval


Mon fils a fêté Carnaval à l'école, et il y a des mois, on s'était mis d'accord pour un costume de Scream. Fastoche (j'ai déjà le masque)!! Mais la nounou a décidé de faire fabriquer un masque de tigre à mon fils. Changement de programme 1 semaine avant Carnaval!
Panique à bord, pas le temps de courir les magasins, heureusement, j'ai trouvé ce superbe plaid...

 My son celebrated Mardi Gras at school, and months ago, we decided to go for a Scream costume. Easy (I've already got the mask)!! But his nanny decided to have my son make a tiger mask. Change of plan 1 week before carnival!!

Panic onboard, no time to run the stores, luckily, I found this gorgeous plaid...


3 coups de ciseaux plus tard...

3 snips of scissors later...

Il a fait fureur au Carnaval!!
  
A total success for Carnival!!

2 commentaires:

  1. Tu m'étonne qu'il ai fait fureur, comme quoi avec rien on peut faire beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quand on voit le prix des costumes, et le nombre de fois où ils le mettent, je suis plutôt contente de ma bidouille. En plus, il avait super chaud!!

    RépondreSupprimer