dimanche 24 mars 2013

Valentine's swap - 4ème partie



Maintenant que ma valentine a reçu son colis, je peux vous montrer ce que j'avais fabriqué spécialement pour elle:

Now that my Valentine has received her package, I can show you what I made especially for her:

Un superbe poisson aux lèvres pulpeuses, imaginé par Freshstitches (l'échange était à l'initiative de son groupe sur Ravelry)

A gorgeous fish with fleshy lips, imagined by Freshstitches (the swap  was initiated by her Ravelry group)




Une coccinelle de mon invention

A ladybug I designed



Un marque-page (il faut s'enregistrer sur le site pour accéder au modèle gratuit)

A bookmark (you must register on the website to access the free pattern)






 Et bien sûr plein de friandises!!

And of course lots of sweets!!

Ce fut un vrai plaisir de voir mon colis chez sa mère adoptive:

It was a real pleasure to see my package in its foster home:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire