mercredi 3 avril 2013

On the tricot again + Chouette kit reçu!




Je me suis récemment remise à tricoter. Malgré le temps plus que déprimant, j'avais quand même envoie de faire un top pour cet été, histoire de faire venir le soleil.

I recently started to knit again. Despite the poorly and depressing weather, I wanted to knit a top for this summer, I thought it would have the sun come out.

Le modèle vient de chez Bergère de France, et vous pouvez aller sur Ravelry pour consulter mon projet en entier.

The pattern is from Bergère de France, and you can go to Ravelry to get my full project.

Au bout d'une semaine, j'ai déjà tricoté plus de la moitié, et pour l'instant je le trouve vraiment très joli. Maintenant il faut voir s'il sera à ma taille. C'est un de mes défauts: je tricote toujours trop petit. Je suis têtue, et ne comprends pas pourquoi je devrais fabriquer un vêtement 1 ou 2 tailles de plus que ma taille habituelle.

J'ai essayé cette fois de ne pas trop serrer les mailles. Nous verrons bien...

After a week, I've done over half of the top, and it looks really nice. Now I have to see if it fits. This is one of my flaws: I always make things too small for me. I'm stubborn, and I don't understand why I should make an outfit 1 or 2 sizes over my regular one. 

This time I've tried to loosen my stitches. We'll see...



Quand j'aurai fini, je vais pouvoir attaquer mon chouette kit (que j'ai commandé le jour d'ouverture de la vente; j'ai bien fait car il y avait déjà certains coloris en rupture de stock). J'ai reçu le premier, et je suis super excitée. Voici ce qu'il y avait dans le colis:

When I'm done, I can start on my chouette kit( which I've ordered on the day the sale opened; I did well because some colors were already sold out). I've received the first one, and I'm super excited. Here's what was in the package:



Je vous montrerai prochainement ce que j'ai fabriqué avec!!

I'll show you soon what I've made with it!!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le bleu que tu as choisi, j'espère moi aussi qu'il fera venir l'été :)

    RépondreSupprimer