mercredi 5 juin 2013

Mary Sweet - Poupée au crochet - Crochet doll

 
Lorsque je me suis amusée à fabriquer la carapace de ma tortue, j'ai tout de suite pensé qu'elle pourrait faire un super chapeau. Je me suis penchée sur le "problème", et voici ce que mon crochet a fabriqué:

When I groped  for my perfect turtle shell, I immediately thought that it would look like a great hat. I've worked on the "problem", and here's what my hook came up with:


 
 Le chapeau multi-fonction, peut être cousu sur la tête, attaché avec un joli noeud sous le coup, ou même servir de sac à dos. 

The multi-purpose hat can be sewed on the head, attached with a pretty bow under the neck, or even be used as a backpack.
 
Avec un crochet de 3.5, la poupée mesure 15 cms (chapeau compris). Parfaite pour être adoptée par des petites mains!

With an E hook, the doll is 6 inches tall (hat included). Perfect size to be adopted by tiny little hands!

Retrouvez le patron dans ma boutique Etsy, ou sur Ravelry
The pattern is available in my Etsy shop, or on Ravelry.


Pour un achat immédiat, cliquez sur ce lien:
For instant purchase, click on this link:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire