lundi 15 juillet 2013

Une autre Mary Sweet


Je prépare tout doucement le marché de Noël auquel je devrais participer (expérience tentée l'année dernière pour la première fois, et une forte envie d'y retourner!). J'ai crocheté une de mes poupées, toujours avec autant de plaisir, mais avec une nouvelle coupe de cheveux, histoire de varier les plaisirs. Elle pose gentiment à côté d'un superbe nichoir en mosaïque que ma maman a fabriqué avec mon petit Marius. 

J'espère qu'une petite fille voudra bien l'adopter...

I'm slowly preparing the Christmas market I will participate to (I've experienced it last year for the first time, and I have an urge to do it again!). I have crocheted one of my dolls with the same pleasure. This time I gave her a new haircut for a change. She is posing next to the superb mosaic birdhouse my mom made with my little Marius.

I hope a little girl will want to adopt her... 


Pour le modèle, c'est sur Etsy ou Ravelry

For the pattern, go to Etsy or Ravelry.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire