samedi 2 novembre 2013

Bien occupée - Busy as a bee


Il me reste encore 1 mois et demi pour me préparer au marché de Noël de Chatenoy le Royal où je vais exposer. Je passe mon temps à de petites bricoles très rapides, simples, et (je trouve) très jolies.

I still have 1 month and a half to get ready for the Christmas market I will participate to in Chantenoy le Royal. I'm crocheting little things, quick to make, very simple, and (I think) very pretty.

Mon crochet a donné vie...
My crochet gave life to...

... à une paire de jolies barrettes. La fleur est sur mon blog dans les modèles gratuits. Pour le bouton central, allez sur cette boutique
...a pretty pair of hairclips. The flower pattern is on my blog under the free pattern section. For the central button, go to this shop




... un porte-monnaie vintage au point Galaxie.
...a vintage purse with the Galaxy stitch. 





...une troupe d'artiste qui a envahi mon superbe rack à bière.
...a group of artists which invaded my superb beer rack.


C'est le genre de rack que l'on trouve en coffret cadeau un peu partout, et que j'ai récupéré et customisé (un petit coup de peinture, une bande de masking tape sur le bas, et le tour est joué!)

This is the kind of rack you find over Christmas as a present. I upcycled it and customized it (a little paint, some masking tape at the bottom, and that's it!) 


Dans la troupe, un nouveau super héros. J'espère mettre en ligne le modèle dès la semaine prochaine.

In the band, a new super heroe. I hope to have the pattern online ready for next week.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire