dimanche 14 avril 2013

1ère réalisation avec mon Chouette Kit / 1st work made with my Chouette Kit


Je me suis laissée tenter par un chouette kit, attirée par ce concept de kit surprise qui nous oblige à aller vers des activités où on est moins à l'aise. J'en avais déjà parlé ici et ici, et ça y est j'ai fabriqué mon premier objet avec mon kit. J'ai un peu triché et utilisé un tissu qui n'était pas dans le kit, mais je veux le garder pour fabriquer une trousse. Il faut juste 9 carrés et 4 triangles pour la trousse, et j'ai ensuite rajouté une doublure en tissu, super mal cousue... C'est vraiment pas mon truc, mais bon j'ai décidé de prendre des cours pour m'aider à coudre à la machine!!

I let myself be tempted by a chouette kit, attracted by this concept of surprise kit, forcing us to explore beyond our regular crafts, in areas where we're not so confident. I already wrote about it here and here, and today I've made my first object from this kit. I cheated a little and used fabric that wasn't in the package, but I wan't to use it to make a small box shaped bag with zipper. You just need 9 squares and 4 triangles. I added a lining, which I badly sewed... This is definitely not my thing, but I've decided to take lessons to help me sew with a sewing machine!!

Pour rajouter de l'effet, j'ai crocheté une fleur avec le reste de laine, ainsi que la laine qui me reste de mon top (que j'ai quasi fini, je vous le montrerai bientôt). La fleur vient du livre "les miniatures de Cendrine".

To add some effect, I crocheted a flower with the yarn leftover, and with some yarn left from my top (which I've almost finished, I'll show it soon). The pattern is from the book "les miniatures de Cendrine".

Le bouton rose en forme de fleur était dans le kit, avec d'autres superbes boutons.

The flower shaped pink button was in the kit, along with other gorgeous buttons. 

A part les anses, je suis super contente du résultat, et je suis prête à attaquer ma trousse box zippée (Aïe, de la couture... vivement que je prenne mes cours).

Apart from the handles, I'm proud of the result, and now I'm ready to get started with my box shaped bag (Ouch, more sewing... I can't wait to have my lessons).


 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire